-30% OFFRE DE LANCEMENT

Des tongs confortables qui ne font pas mal aux pieds


Sans aucun doute, la claquette est la chaussure de l’été par excellence. Encore faut-il choisir des tongs confortables qui ne font pas mal aux pieds. Pour cela, il est indispensable de prendre en compte certains points pour ne pas se retrouver avec une tatane qui n’est pas de tout repos.

Pour éviter les douleurs qui peuvent survenir quand on porte une tong, voici les astuces les plus précieuses à prendre en considération.

Des tongs dotées d’une semelle à mémoire de forme

Pour être sûr d’avoir une tong très confortable, rien ne vaut mieux que de choisir un modèle doté d’une semelle à mémoire de forme. Si tel est votre souhait, choisissez les yeux fermés la claquette Soreez !

En portant des nus-pieds avec une semelle à mémoire de forme, vous serez certain de préserver vos articulations des chocs liés à la marche. Cette semelle s’adapte parfaitement à la pression exercée sur les pieds. Elle est aussi antidérapante et procure une bonne assise dans la sandale.

En somme, commander une sandale équipée d’une semelle à mémoire de forme, c’est la garantie de porter une tong confortable qui ne fait pas mal aux pieds.

Rappelons que les professionnels de la santé conseillent de mettre une fois sur deux des chaussures fermées avec des chaussettes pour soulager les pieds. Il est important d’alterner les chaussures.

Choisir une tong qui respecte vos orteils

Pour porter la tong sans avoir mal aux pieds, il est important de prendre en compte certaines règles. Le modèle choisi doit respecter l’espace entre vos orteils et tenir quand vous marchez. Pour cela, il est vivement conseillé de choisir une semelle épaisse et solide qui soutient la voûte plantaire. Ainsi, vous ne serez pas obliger de commander une paire toutes les périodes estivales…

Par ailleurs, il est recommandé de bien choisir les matériaux de fabrication utilisés. Pourquoi ? Parce que certains peuvent provoquer des allergies au contact de la peau, surtout chez les personnes sensibles. Optez pour des matériaux nobles et de bonne qualité.

N’oubliez pas aussi de nettoyer les tongs de façon régulière, au moins une fois par semaine. Pour cela, il suffit d’utiliser du savon, de l’eau et une éponge. 

Pour éviter toutes les mauvaises surprises, choisissez tout simplement la tong Soreez. C’est un modèle conçu avec soin par les professionnels pour vous offrir une sandale confortable, solide et au meilleur prix du marché. Cerise sur le gâteau, la tong est dotée d’un décapsuleur. Qui dit mieux ?

Rappelons que la tong Soreez est équipée d’une semelle en EVA, connue pour sa souplesse, sa résistance et sa légèreté, d’une sangle en Webbing, sans oublier la semelle à mémoire de forme connue pour son confort et sa stabilité. C’est un modèle que l’on peut porter à la plage, pour faire une promenade entre amis, un petit pique-nique, etc. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur notre magasin en ligne ! 

LIVRAISON OFFERTE

Expédiée en 24H/48H (sauf pré-commandes, livraison novembre).

PAIEMENTS SÉCURISÉ

Paiements 100% Sécurisés grâce à Stripe & Paypal.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours après réception !

SERVICE CLIENT FRANÇAIS

Maria s'occupera de répondre à toutes vos questions.